Arrivées récemment au PSG, Les deux anciens capitaines du Réal et du Barca se côtoient au PSG après des années de rivalité. Pour l’argentin « c’était bizarre » mais montre du respect au défenseur espagnol.
La rivalité entre les deux anciens capitaines du Réal et du Barcelone est en fin une page tournée pour ces deux stars qui sont désormais coéquipier au PSG. Lionel Messi est revenu sur la cohabitation avec Ramos et sa personnalité lors d’une interview à Marca.
« Maintenant ça ne me fait plus rien, mais au début c’était bizarre après tant d’années de rivalité, être les deux capitaines du Barça et de Madrid, après tant de Clasicos joués, tant de combats que nous avons eus sur le terrain, énumère le sextuple Ballon d’Or. Nous nous sommes toujours beaucoup respectés, peu importe à quel point nous avons été de grands rivaux dans ces Clasicos. L’avoir comme partenaire aujourd’hui est un spectacle. Petit à petit, il nous rejoint et j’espère qu’il jouera le plus rapidement possible car il sera un footballeur fondamental pour se battre pour les objectifs. »
« Je le connaissais déjà, ajoute-t-il. C’est vrai que nous n’avions pas eu de grandes discussions, mais nous nous sommes croisés en Liga pendant de nombreuses années et nous nous sommes parlé plus d’une fois. J’avais déjà une idée de ce qui il était. Il avait d’anciens coéquipiers dans l’équipe espagnole donc je le connaissais déjà. Et maintenant que nous avons eu plus de relation ici à Paris, j’ai vu que c’était une personne formidable. »
Laisser un commentaire