Mbappe Giroud 1536x960 1
dans

« C’était un peu tendu », Mbappé ne nie pas son clash avec Giroud

Par

le


A un peu plus de 48 heures du match France – Allemagne pour l’entrée en lice des Blues à l’Euro, Kylian Mbappé a comparu en conférence de presse ce dimanche. Interrogé sur sa brouille avec Olivier Giroud, l’attaquant parisien n’a pas nié mais assure que l’épisode est clos.

Fait assez rare pour être souligné. Kylian Mbappé était présent en conférence de presse ce dimanche avant le choc du groupe F contre la Mannschaft. Évidemment, il a été interrogé sur l’incident avec Olivier Giroud.

« S’il n’y a pas d’explication, il y aura des non-dits. C’était un peu tendu, mais le plus important est d’en discuter, de faire passer ça après le groupe. Le plus important ça reste le groupe. C’est un micro-épisode. Personne ne me parle du match contre l’Allemagne… Je suis surpris. », a lâché le champion du monde devant la presse.

Par ailleurs, il s’est prononcé sur le retour de Benzema. « On n’a pas encore beaucoup joué ensemble. Sa qualité n’est plus à prouver, c’est un grand joueur, on espère qu’il va énormément nous apporter, pas beaucoup de doutes à ce sujet. Il est complet et va s’ajouter à ce collectif, ce ne sera que bénéfique. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “« C’était un peu tendu », Mbappé ne nie pas son clash avec Giroud”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *