1601285986 313961 1601286377 noticia normal
dans

« Cette guerre qui fait mal aux joueurs », la révélation de Luis Suarez sur le vestiaire du Barça

Par

le


Ce samedi, à 19 heures GMT, le FC Barcelone se déplacera au Wanda Metropolitano pour défier l’Atletico Madrid. Ce sera le premier choc du Barça en Liga. Lors de ce match, Luis Suarez devrait jouer pour la deuxième fois face à ses anciens coéquipiers, depuis son départ du Barça.

Avant ce match très attendu à catalogne comme à Madrid, l’attaquant de pointe uruguayen de l’Atletico Madrid a accordé un entretien au journal catalan Sport. Alors que le Barça vit des moments difficiles, avec la situation financière catastrophique et les résultats décevants, Suarez a déclaré qu’il y a une guerre au Barça entre Laporta et Koeman, qui ne fait pas du bien aux joueurs.

« Si vous donnez vie à une équipe avec beaucoup de talent comme le Barça, ils peuvent monter de bonnes choses (…) Mais il y a une guerre séparée (entre Koeman et Laporta) qui fait mal aux joueurs », a déclaré Luis Suarez lorsqu’on lui a posé une question sur la tension palpable entre le président du club et son entraîneur.

Suarez a également profité de cet entretien pour tacler ses anciens dirigeants, qui auraient dit dans la presse qu’il était le mouton noir du vestiaire. « Je ne comprends pas ils ont dit que j’étais celui qui dérangeait dans les vestiaires », dit-il avant de critiquer Koeman sur la manière dont il l’a géré. « Il m’a traité comme si j’avais 15 ans », a-t-il lancé.

[totalpoll id= »794558″]

Suarez ajoute que samedi prochain, s’il marque face au Barça, il ne célébrera pas son but en guise de respect au club catalan.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *