Le défenseur central de Chelsea, Antonio Rüdiger, a accordé une interview au journal Marca à l’approche du match aller des demi-finales contre le Real Madrid. L’Allemand est conscient qu’il ne sera pas facile de battre les blancs et atteindre la grande finale. Mais il envoie cependant un avertissement à ceux qui voient déjà les Meringue à Istanbul.
« Le Real Madrid est un rival géant, mais nous allons bien. Je pense que les gens attendent beaucoup plus de Madrid que de Chelsea dans ce match. Mais on verra ce qui va se passer. Je pense que ça va être serré ».
Thomas Tuchel fait partie de ces techniciens obsédés par le respect tactique, même si Rüdiger estime qu’ils ne changeront pas beaucoup leur façon de jouer pour affronter le roi de la compétition.
« On verra des vidéos de Madrid, bien sûr, mais sûrement nous allons préparer le match comme je ne pense pas que nous changerons grand-chose par le fait que nous jouons contre Madrid. C’est un match très important, bien sûr, ce sont les demi-finales et nous voulons tous atteindre cette finale. «
« Tout le monde a son avis … Le mien est que le terrain du Real ne m’importe pas. S’ils jouent dans ce stade c’est parce que c’est un bon stade, quand je saute sur le terrain j’oublie tout. Vrai que Oui, j’aimerais qu’il y ait un public, aussi bien au match aller qu’au match retour. Les supporters rivaux et les nôtres me manquent. C’est dommage, mais il ne reste plus grand-chose … Nous respectons l’histoire de Madrid, comme il est logique, c’est une grande équipe, mais sur le terrain c’est autre chose. »
Laisser un commentaire