mauricio pochettino eqrfds
dans

Chelsea : les Blues prêts à faire des folies pour s’attacher les services d’un sénégalais

Par

le


Nicolas Jackson, qui a connu une fin de saison réussie avec Villarreal, suscite des convoitises en Europe, notamment de la part de Chelsea.

Auteurs de 9 buts lors des 8 dernières journée de Liga, l’international Sénégalais, Nicolas Jackson est devenue l’une des sensation européenne les plus prometteurs. Malgré sa frustration après son transfert avorté à Bournemouth à cause de problème musculaire, qu’avait annoncé son représentant, Diomansy Kamara, « son transfert a été avorté cet hiver en raison de petits problèmes musculaires (une blessure à la hanche), mais il s’est remis au travail. On connaît ses qualités, c’est un gamin avec beaucoup de qualités. Mais il faut qu’il continue à travailler. Maintenant, on va voir ce qui va se passer cet été. On sait qu’il y a de fortes chances qu’il aille dans un autre club en début de saison» , le joueur de 21ans est très courtisé et son destin devrait basculer lors de ce mercato estival.

Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient intéressés par l’ancien joueur du Casa Sports, mais il semble que son avenir ne soit pas en Espagne. Le joueur préfère jouer en Angleterre, où plusieurs clubs sont intéressés par ses services. Après Aston Villa, Newcastle et West Ham, Chelsea se positionne également pour le recruter.

Chelsea veut Nicolas Jackson!

D’après le Standart, les Blues aurait ciblé le Sénégalais pour renforcer leur attaque qui a connu des difficultés cette saison en Premier League. Le nouvel entraineur, Mauricio Pochetino serait également intéresser par le jeune joueur de 21ans . Ainsi, les dirigeant du club ont récemment rencontrer les représentant du joueur pour discuter d’un possible transfert à Stamford Bridge. Toute fois, Villarreal ne laisserait pas partir l’un de ses attaquant vedette à moins de 40 millions compte tenue de sa fin de saison exceptionnelle.

[totalpoll id= »794558″]

Nicolas Jackson, lui, est actuellement avec la sélection sénégalaise en vue des matchs amicaux contre le Bénin, le 17 juin à Cotonou, et le Brésil, le 20 juin à Lisbonne. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *