1200 L tottenham jos mourinho dj prt rebondir
dans

Chelsea, Real Madrid, Tottenham… Découvrez l’énorme montant perçu par Mourinho après ses licenciements

Par

le


José Mourinho continue d’empiler les indemnités après chaque licenciement.

 

 

Dix-neuf mois après son arrivée, pour remplacer Mauricio Pochettino, José Mourinho a été démis de ses fonctions pour accumulation de mauvais résultats. Septième de Premier League à cinq points de la quatrième place occupée par West Ham, Tottenham est presque décroché cette saison pour les places qualificatives à la Ligue des champions. Le manager portugais paie donc son bilan décevant depuis son arrivée.

[totalpoll id= »794558″]

 

Même s’il n’a rien gagné comme trophée avec les Spurs, une première de sa carrière il pourra se consoler avec la jolie somme qui l’attend. Selon The Independent, José Mourinho, qui était sous contrat jusqu’en juin 2023, devrait percevoir un peu plus de 18 millions d’euros d’indemnités de départ. Une somme qui va s’ajouter a l’incroyable montant d’indemnité qu’à déjà perçu l

 

Au total, il aura touché près de 93 millions d’euros comme indemnité. Il avait reçu une indemnité de 21 millions d’euros lorsqu’il avait été limogé une première fois par Chelsea en 2007. Cinq plus tard, il avait touché une somme équivalente au moment de quitter le Real Madrid. De retour à Chelsea en 2013, il avait perçu 14,5 millions d’euros au moment de son renvoi en 2015. Enfin à Manchester United, il s’était vu remettre 17,5 millions d’euros d’indemnités de licenciement.

Le prochain employeur de l’entraîneur devra donc beaucoup réfléchir pour ne pas à payer d’indemnité au cas où l’aventure avec le technicien ne se passerait pas bien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *