Chiellini après la défaite : « Nous devons être reconnaissants envers Ronaldo »

La Juventus connaît un début de saison difficile. Déjà Deux défaites après trois journées de Serie A et un match nul contre l’Udinese, Massimiliano Allegri n’arrive plus à trouver la bonne formule. Un mauvais départ qui coïncide forcément avec le départ de Cristiano Ronaldo, parti pour Manchester United.

Après la défaite face au Napoli (2-1), Giorgio Chiellini a donné son avis sur le départ du portugais. « La façon de jouer devra être changée. Quand vous avez un champion comme Cristiano, vous ne pouvez pas ne pas jouer pour lui. Nous devons être reconnaissants envers Cristiano pour ces années à la Juventus, mais passons à autre chose », a d’abord confié le capitaine de la Vieille Dame au micro de DAZN.

Le capitaine de la Vielle Dame a également évoqué le successeur du quintuple Ballon d’Or : « Ce sera l’équipe de Paulo Dybala dans les prochaines années, il a un peu baissé ses moyennes à cause de la présence de Cristiano mais c’est le joueur clé de cette équipe et c’est quelque chose de reconnu par tout le monde en interne » a t-il ajouté.

Laisser un commentaire