Kylian Mbappé

dans ,

Clash Mbappé – PSG, ce qu’a dit sa mère au Real Madrid

Par

le


La mère de Kylian Mbappé est en constante discussion avec le Real Madrid.

Kylian Mbappé, c’est le nom qui résonne le plus depuis le début du mercato estival. Le joueur de 24 ans n’a aucune envie de rester au PSG au-delà de l’été 2024.

Après avoir envoyé une lettre à sa direction, lui signifiant de ne pas lever l’option d’achat, Mbappé est rentré en clash avec le PSG. Ses dirigeants ne veulent l’entendre. Ils veulent forcer l’attaquant de 24 ans à signer un contrat jusqu’en 2025. L’objectif est clair, le club veut toucher une indemnité de transferts sur son départ. Alors que le Bondynois veut partir gratuitement.

Depuis quelques jours, le PSG affiche publiquement son désaccord. Le club écarte Mbappé pour la tournée estivale au Japon. Et est déjà prêt pour perdre son numéro 7 dès ce mercato estival. Le club est ouvert aux différentes offres.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

La mère de Kylian Mbappé veut plaider pour le Real Madrid

L’entourage de Mbappé est clair. Le joueur ne va signer qu’au Real Madrid soit cet été ou lors du mercato estival 2024.

L’information est tombée ce vendredi. Selon Marca, le PSG a fixé un montant de 250 millions d’euros pour le départ de Mbappé. Un montant qui est énormissime pour le Real Madrid. D’après le média espagnol, la mère du joueur de 24 ans promet aux Merengues de discuter avec les Parisiens pour réduire ce montant exorbitant.

La priorité des priorités du clan Mbappé est le Real Madrid. Malgré les agissements d’Al Hilal qui est prêt à débourser de folle somme pour enrôler le natif de Bondy, le joueur n’en veut. Le capitaine des Bleus veut enfin réaliser son rêve d’enfance. Il veut jouer un jour pour le club madrilène. Il a loupé l’occasion à deux reprises ; en 2017 et l’été dernier. Là, il fait tout pour rejoindre le club de la capitale espagnole.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *