Clash Pérez-Ceferin : Le président de l’UEFA en remet une couche

Advertisements

Dans une longue interview accordée à la Cadena SER, Florentino Perez, figure principale de la Super League, s’est expliqué sur les raisons derrière l’accueil hostile qu’a subi la nouvelle compétition européenne. Le président du Real Madrid ne comprends toutefois pas l’agressivité le patron de l’instance européenne Aleksander Ceferin concernant le projet.

Advertisements

« J’ai vu de l’agressivité de la part du président de l’UEFA et des présidents des autres clubs, comme si tout cela était orchestré. Je n’avais jamais vu une telle agressivité de ma vie, dans les menaces, les mots… Nous avons travaillé sur l’idée de ce qu’on pouvait faire pour aider et sauver le football. Nous voulions aider de faire quelque chose pour aider tout le monde », a expliqué Florentino Perez.

Invité dans l’émission 24ur zvečer (télévision slovène), Aleksander Ceferin en a profité pour envoyer un gros tacle au dirigeant espagnol. « Perez ne veut pas d’un président comme moi? Cela me pousse encore plus à rester, insiste le dirigeant de l’UEFA. Il veut d’un président qui lui obéirait et ferait tout ce qu’il veut. Moi j’essaie de faire ce qui est bon pour le football européen et mondial. » Le clash est loin d’être terminé.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire