Emmanuel Adebayor
dans

Clasico – Emmanuel Adebayor : « Les joueurs du Barça pleurent comme des bébés »

Par

le


La tension est à son paroxysme à la veille du clasico ! Après Samuel Eto’o, c’est autour d’Emmanuel Adebayor d’évoquer ses souvenirs contre le Barça lorsqu’il jouait pour le Real Madrid.

Samedi à 19h TU, tous les regards seront tournés vers Madrid et le Stade Alfredo Di Stefano qui accueille le clasico. Au delà de la rivalité historique liée à ce match, il est d’une importance capitale cette saison, tant il marquera un tournant dans la course au titre.

Emmanuel Adebayor qui a rejoint la Maison Blanche en janvier 2011 a eu l’occasion d’affronter le Barça. Et que ce soit en Ligue des champions ou en Liga, un clasico reste un clasico. Et le Togolais n’a pas ménagé les Barcelonais en évoquant cette rencontre de renommée mondiale.

 » Nous parlons d’un jeu d’hommes. Chaque fois que nous jouons contre le Barça, chaque fois que nous les touchons, ils vont au sol et pleurent comme des bébés. Tout le monde parle du fair-play de Barcelone mais ils en sont loin. Ils doivent arrêter », déclarait Sheyi Adebayor au micro de RMC Sport, le soir d’un 28 avril 2011, au sortir d’une défaite 0-2 contre le Barça en demi-finale aller de C1. Les supporters du FC Barcelone vont apprécier.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Clasico – Emmanuel Adebayor : « Les joueurs du Barça pleurent comme des bébés »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *