dans

Clauses contractuelles : l’accord de Messi n’est rien comparé à ceux des autres

Par

le


Depuis que le contrat de Lionel Messi a été divulgué, les détails de l’accord avec l’Argentin ont fait l’objet de nombreux débats.

Certains des termes de son contrat incluaient de s’intégrer dans la culture catalane et d’avoir besoin d’apprendre la langue locale.

Messi n’est pas le seul joueur à avoir des conditions surprenantes incluses dans son contrat.

Neymar a payé pour applaudir les fans En 2018, Neymar a révélé au français la chaîne de télévision France 2 qu’il gagne 370 000 euros de bonus au Paris Saint Germain simplement pour avoir applaudi les supporters en fin de match, ce qu’il a ensuite démenti sur les réseaux sociaux. Son coéquipier Thiago Silva avait également un accord similaire dans son contrat qui lui a valu 33 000 euros.

[totalpoll id= »812288″]

Quand Ezequiel Lavezzi a déménagé du côté chinois de Hebei Fortune, il a gagné 55 euros la minute et a demandé deux maisons meublées, deux voitures, un chef personnel et un chauffeur, mais cela ne bat pas son coéquipier Gervinho, qui a reçu une plage privée, un manoir. , un hélicoptère et des billets d’avion pour rentrer chez lui quand il le voulait. Autorisation de faire la fête Selon La Nacion, lorsque Ronaldinho a signé pour Flamengo en 2011, il a demandé une clause dans son contrat qui lui permettrait de sortir faire la fête deux fois par semaine. L’ancien barcelonais a également demandé une maison avec une piscine, un terrain de football de plage, un terrain à 7 et quatre majordomes.

Jets privésLe camarade argentin Maradona avait un jet privé pendant son séjour aux EAU qui lui a permis de rentrer chez lui quand voir sa famille quand il le voulait, tout cela fait que les clauses du contrat de Messi semblent tout à fait normales.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *