Comme Figo, une star du Barça pourrait directement rejoindre le Real Madrid

 

 

Le Real Madrid et le FC Barcelone sont deux des grandes équipes de football professionnelles qui peuvent se vanter d’un grand succès international. Ce sont deux clubs où pratiquement toutes les jeunes stars du football espèrent jouer à un moment donné de leur carrière professionnelle. Cette supériorité accroît la rivalité entre les deux clubs et atteint des limites insoupçonnées, dans lesquelles les Meringue et les Catalans cherchent à gagner la faveur des joueurs de l’éternel rival.

Luis Figo a été un exemple clair de la victoire des meringues contre le Barça au grand dam des Catalans, pour devenir l’un des joueurs les plus importants du Real Madrid à l’époque galactique. Un exploit que Florentino Pérez est désormais prêt à répéter avec Ansu Fati, qu’il espère pouvoir séduire à partir de 2022. Un objectif pour lequel le président Meringue aurait  interrogé, Jorge Mendes, l’agent d’Ansu, et un grand ami du président de Madrid à en croire Madrid-barcelona.com.

Florentino peut satisfaire les demandes économiques d’Ansu Fati

A tout juste 18 ans, l’ailier Espagnol  a montré qu’il est capable de devenir un joueur décisif sur le terrain en plus d’être un fournisseur de passes, de dribbles. Des compétences qui ne sont pas passées inaperçues au Camp Nou, qui dispose un duo Pedri-Fati comme avenir le plus immédiat du Barça, après le départ de Leo Messi.

Mais ils ne sont pas non plus passés inaperçus auprès de Florentino Pérez, qui peut offrir à l’extrême quelque chose qu’ils ont déjà presque pris pour acquis au FC Barcelone: ​​le joueur, dont le contrat avec les Catalans prend fin en 2022, a demandé une amélioration de son contrat, avec un «jeton» de 10 millions d’euros net par an.

Une exigence que le Barça, en pleine crise économique, a déjà assuré qu’il sera difficile pour eux d’assumer, mais que Florentino Pérez est prêt à répondre favorablement.

 

Laisser un commentaire