0 MAIN MKIRRORMANEGNABRY
dans

Comment le Bayern Munich pourrait s’aligner avec Mane

Par

le


Sadio Mané est prêt à rejoindre le Bayern Munich en provenance de Liverpool dans l’un des plus gros mouvements de la fenêtre de transfert estivale.

La superstar sénégalaise met fin à son association de six ans avec les Reds et à son séjour de huit ans en Angleterre pour signer chez les champions allemands.

Le Bayern s’est imposé comme l’une des équipes offensives les plus puissantes d’Europe au cours de la dernière décennie et dispose d’un large éventail d’options offensives.

Il y a de nombreuses façons dont Mane pourrait s’intégrer à l’Allianz Arena, alors 90min a décidé d’explorer ce qu’elles sont…

[totalpoll id= »794558″]

Mané au milieu
Mané a joué un rôle plus central dans le trio d’attaque de Liverpool en 2022. Sa force et sa maîtrise du jeu aérien en ont fait le candidat idéal pour mener la ligne des Reds, surtout après la signature de son compatriote Luis Diaz, ailier gauche.

Avec Robert Lewandowski qui continue de faire pression pour rejoindre le FC Barcelone cet été, il est probable que Mane soit déployé au milieu du terrain à Munich.

Heureusement pour le joueur de 30 ans, le Bayern dispose de nombreux attaquants pour l’aider sur les côtés. Leroy Sane, Kingsley Coman, Serge Gnabry et Jamal Musiala font partie de l’élite européenne, tandis qu’Alphonso Davies pourrait également jouer le rôle d’ailier orthodoxe s’il était vraiment sollicité. Cependant, l’avenir de Gnabry reste incertain et il pourrait lui aussi quitter l’équipe bavaroise lors de cette fenêtre.

Alignements possibles :

Gnabry (RW) – Mane (CF) – Sane (LW)
Gnabry (RW) – Mane (CF) – Coman (LW)
Gnabry (RW) – Mane (CF) – Musiala (LW)
Sane (RW) – Mane (CF) – Coman (LW)
Sane (RW) – Mane (CF) – Musiala (LW)
Sane (RW) – Mane (CF) – Gnabry (LW)

Mane sur l’aile
Pendant la majeure partie de sa carrière, Mane a été un attaquant large capable d’étirer le jeu et de rentrer à l’intérieur.

Mane a commencé à droite lorsqu’il est arrivé à Liverpool mais s’est fait un nom à gauche, et il est probable qu’il commence à ce poste au Bayern si Julian Nagelsmann le considère comme un joueur large.

Si Gnabry reste, il sera l’ailier droit de premier choix, alors que Sane a souvent débuté à ce poste lors des derniers mois de la campagne 2021/22.

Si Lewandowski reste également, alors le Bayern aura une option naturelle et forte en haut, mais Gnabry pourrait être forcé de jouer au centre si le Polonais part comme il le souhaite.

Alignements possibles :

Gnabry (RW) – Lewandowski (CF) – Mane (LW)
Sane (RW) – Lewandowski (CF) – Mane (LW)
Sane (RW) – Gnabry (CF) – Mane (LW)
Coman (RW) – Lewandowski (CF) – Mane (LW)
Coman (RW) – Gnabry (CF) – Mane (LW)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *