Angel Di Maria, ancien international argentin, nourrit une aversion profonde pour un club où il a pourtant évolué pendant plusieurs mois.
Cette collaboration entre l’ex-joueur de la Juventus et ce club s’est mal déroulée, contraignant Di Maria à quitter l’équipe seulement un an après son arrivée.

En 2014, Angel Di Maria avait quitté le Real Madrid pour rejoindre Manchester United, transféré pour un montant record de 75 millions d’euros à l’époque.
Lors de sa seule saison avec les Red Devils, il a disputé 32 matchs, inscrit 4 buts et délivré 11 passes décisives. Cependant, la relation entre l’Argentin et le club n’a jamais été au beau fixe. Di Maria ne supportait ni l’ambiance au sein du club, ni les critiques incessantes des médias anglais à son égard. La presse britannique l’a même désigné comme l’un des plus grands flops de l’histoire des transferts du club mancunien.
[totalpoll id= »812288″]À la fin de la saison, « El Fideo » a décidé de faire ses valises pour rejoindre le PSG, où il a passé sept années fructueuses avant de partir en 2022.

Contrairement à ses expériences dans d’autres clubs, le champion du Monde argentin garde un mauvais souvenir de son passage chez les Red Devils. Son ancien coéquipier au PSG, Marcin Bulka, a même révélé à quel point l’Argentin est affecté par ce chapitre de sa carrière : « Di Maria déteste tellement Manchester United. Il n’a pas un seul bon souvenir du club. Chaque fois que nous regardions leurs matchs à la télévision, il nous disait de changer de chaîne. Il ne les supporte pas », a confié le gardien de l’OGC Nice.
Laisser un commentaire