Conte : Pourquoi Lukaku a échoué à Chelsea

Advertisements

Le manager de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, a déclaré que Romelu Lukaku n’avait pas brillé à son retour à Chelsea, car il ne ressentait pas l’amour des fans.

Advertisements

Cependant, l’Italien insiste sur le fait que Lukaku peut encore réussir en Premier League.

Conte emmène son équipe des Spurs à Stamford Bridge dimanche, mais n’affrontera pas l’attaquant belge.

Harry Kane mènera l’attaque des visiteurs, mais Thomas Tuchel pourrait débuter avec un faux neuf pour les Bleus.

La signature de Lukaku pour 97 millions de livres sterling l’été dernier devait résoudre les problèmes d’attaque de Chelsea, mais le Belge a eu du mal et est retourné à l’Inter Milan en prêt.

C’est sous la direction de Conte à l’Inter que Lukakau s’est montré parmi les meilleurs.

Les deux hommes ont remporté le titre de Serie A en 2021 et Conte pense que le joueur de 29 ans peut encore s’épanouir en Angleterre.

Conte a déclaré: «Je pense que Romelu a vécu deux ans à Milan et il était le roi. Les fans lui ont montré beaucoup de passion et je pense que c’est un gars qui en a besoin.

« Pour cette raison, je pense qu’il voulait revenir à Milan, mais c’est sûr que la signature était une bonne signature pour Chelsea. Ensuite, vous savez très bien qu’il y a des joueurs qui ont besoin de plus de temps pour avoir un impact.

«Beaucoup de choses peuvent arriver et faire chuter la confiance. Je sais qu’il est un peu déçu de son impact car il voulait avoir un autre impact en Angleterre.

«Mais il a le temps. Maintenant, c’est juste pour lui de jouer pour un club important en Italie, pour essayer de reprendre confiance en lui, mais nous parlons d’un attaquant vraiment important et vraiment bon.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire