Conte réagit à la défaite contre Sporting Lisbonne

Le manager de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, a déclaré que ses joueurs avaient payé le prix des erreurs après leur défaite en Ligue des champions à Lisbonne.

Les Spurs étaient sur la bonne voie pour un point avant que le Sporting ne marque deux fois dans les dernières secondes.

C’était la première défaite de Tottenham cette saison.

Et Conte a déclaré: «Le niveau de la Ligue des champions est très élevé. Il faut réduire les erreurs car à la fin on peut payer et on a payé, on a beaucoup payé.

« Maintenant, au lieu d’un match nul, on parle d’une défaite contre une équipe habituée à jouer dans cette compétition. C’est dommage.

« Tous les joueurs savent que le niveau est un niveau important et qu’il faut continuer à s’améliorer. Un match nul aurait été plus juste mais le Sporting a bien profité de son moment.

«Nous n’avons pas pu marquer et avons essayé de gagner le match, puis dans les 10 dernières minutes, nous aurions pu faire beaucoup mieux.

«Ils ont marqué avec un corner puis le deuxième but après 90 minutes. C’est dommage mais c’était un match difficile.

« Nous avons eu deux ou trois situations où nous aurions pu faire beaucoup mieux mais maintenant nous devons nous reposer et penser à la Premier League. »

Publicité

Laisser un commentaire