conte inter
dans

Coup de sang contre l’arbitre : La sanction est tombée pour Antonio Conte

Par

le


Coupable d’un coup de sang et expulsé en fin de match à l’occasion du nul contre Udinese lors de la précédente journée, Antonio Conte écope d’une suspension de deux matches. L’entraîneur de l’Inter Milan devra en outre payer une amende.

Samedi dernier, l’Inter n’a pas su profiter du faux pas du Milan AC, largement dominé par l’Atalanta. Les lombards avaient alors été tenus en échec par la modeste formation d’Udinese (0-0). A la 90e minute de jeu, l’entraîneur italien Antonio Conte avait protesté avec véhémence le temps additionnel donné par les officiels de la rencontre. Ce qui lui a valu une expulsion de la part de Fabio Maresca.

Mais l’ancien entraîneur de Chelsea ne s’en est pas arrêté là, continuant d’invectiver l’arbitre de la rencontre dans les vestiaires. Pour « expression gravement offensante », la Ligue italienne l’a sanctionné de deux matches ainsi qu’une amende de 20000 euros.

Il sera suspendu pour les deux prochains matches de championnat contre Benevento et la Fiorentina. A noter que l’Inter croisera le fer ce soir contre le Milan en quart de finale de la Coupe d’Italie.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *