Coup de tonnerre : Al-Hilal envisage de se séparer de Neymar !

Les médias brésiliens rapportent qu’Al-Hilal pourrait envisager de résilier le contrat de Neymar dès janvier, soit six mois avant son terme officiel.

Une période difficile pour le joueur brésilien, qui, à peine remis d’une sérieuse blessure au genou, s’est de nouveau blessé en début de semaine lors d’un match de Ligue des champions asiatique face à Esteghlal Téhéran. Bien que cette blessure semble moins préoccupante, elle vient s’ajouter à une liste déjà longue pour l’ex-star du PSG, qui a manqué 87 % des rencontres d’Al-Hilal depuis son arrivée à l’été 2023.

Coup de tonnerre : Al-Hilal envisage de se séparer de Neymar !

« J’ai eu une crampe intense, mais c’était très douloureux ! Je vais passer des examens et j’espère que ce n’est rien de plus sérieux. Les médecins m’avaient prévenu qu’il y aurait des risques après un an d’inactivité, donc je dois y aller prudemment et accumuler progressivement du temps de jeu », a confié le joueur de la Seleção, qui devrait être absent pendant trois semaines. Malgré cela, la patience des dirigeants d’Al-Hilal semble s’épuiser…

Retour au Brésil en vue ?

Coup de tonnerre : Al-Hilal envisage de se séparer de Neymar !

Selon UOL Esporte, le club saoudien envisage sérieusement de mettre fin au contrat de Neymar en janvier. Tout dépendra de sa progression d’ici là, mais une rupture de contrat n’est plus à exclure. Les responsables d’Al-Hilal commencent à douter de la capacité de Neymar, âgé de 32 ans, à retrouver son niveau, alors que son contrat court jusqu’en juin prochain.

Sur le plan financier, l’investissement ne semble pas justifié pour Al-Hilal, qui a déboursé 90 millions d’euros pour s’attacher les services de Neymar, en plus d’un salaire de 160 millions d’euros par saison. En tout, le joueur n’a participé qu’à 7 rencontres, inscrivant un but et délivrant deux passes décisives. La direction du club, qui dispose d’un nombre limité de places pour les joueurs étrangers, ne veut pas en sacrifier une pour un joueur fréquemment blessé. La résiliation pourrait se faire d’un commun accord, d’autant que Neymar aurait le souhait de rentrer au Brésil pour finir sa carrière à Santos. Affaire à suivre…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *