3c7547d67e7b4efa80b81d4d51e043ebf01a921b
dans

Coup de tonnerre en vue : Vers une délocalisation de la CAN 2021 au Qatar ?

Par

le


À exactement un mois du lancement officiel de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, l’idée d’une délocalisation revient sur le tapis. Alors que le Qatar accueille actuellement plusieurs nations africaines dans le cadre de la Coupe Arabe, l’hypothèse de voir le pays du Golfe abriter la prochaine messe du football africain prend du corps.

Le Cameroun sera-t-il dans les dispositions d’organiser la prochaine Coupe d’Afrique des Nations ? C’est la grande question. Si le pays de Samuel Eto’o continue de rassurer quant à l’état des infrastructures pour l’organisation du tournoi continental, l’inquiétude est de mise dans les rangs de la CAF.

C’est du moins ce que rapporte Naïm Beneddra, journaliste de Goal, qui cite les propos d’un ancien membre de l’instance faitière du football africain. L’idée d’une délocalisation serait sur la table des pourparlers.

Auquel cas, le Qatar serait en pôle pour abriter le tournoi. Poursuivant, la même source indique désormais que le dossier est entre les mains de la FIFA.

[totalpoll id= »794558″]

Pour l’heure, la CAF ne s’est pas prononcée sur l’éventualité d’une délocalisation.

Commentaires

Une réponse à “Coup de tonnerre en vue : Vers une délocalisation de la CAN 2021 au Qatar ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *