Paul Pogba retrouve la Ligue 1 avec Monaco, pendant que son frère Florentin rejoint le Stade Poitevin en National 2
La fratrie Pogba continue de faire parler d’elle, mais cette fois-ci, c’est sur le terrain que cela se passe. Tandis que Paul Pogba s’apprête à découvrir la Ligue 1 sous les couleurs de l’AS Monaco, son frère aîné, Florentin, s’est engagé avec le Stade Poitevin, pensionnaire de National 2.

Le club a officialisé l’arrivée du défenseur central de 34 ans mercredi soir via une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux. Ce transfert marque le retour de Florentin Pogba dans le championnat français, deux ans après son départ de Sochaux. Après une expérience mitigée en Inde, où il n’a disputé que six matchs avec le Mohun Bagan Super Giant, il avait tenté de relancer sa carrière en deuxième division belge, au RE Virton, lors de la saison dernière.
Pour l’heure, la durée de son contrat avec le club poitevin n’a pas été dévoilée. Mais son expérience et sa solidité défensive seront des atouts de taille pour le Stade Poitevin.
Silencieux pendant l’affaire d’extorsion et de séquestration visant son frère Paul — procès qui a conduit leur autre frère, Mathias, à écoper d’un an de prison ferme sous bracelet électronique — Florentin Pogba est resté en retrait des projecteurs. Né à Conakry, il préfère désormais se concentrer exclusivement sur le terrain, avec l’objectif d’apporter toute son expérience à sa nouvelle équipe.
Laisser un commentaire