Fatigué par la lenteur des négociations avec le Real Madrid, Vinicius Junior songerait sérieusement à un départ… et discute déjà avec plusieurs clubs de Premier League.
Après Rodrygo, un autre Brésilien pourrait être tenté par l’Angleterre. Depuis quelques semaines, les rumeurs autour de Vinicius Junior se multiplient. En cause : un contrat courant jusqu’en juin 2027, mais qui ne le satisfait pas pleinement. L’ailier madrilène accepterait de prolonger à condition d’obtenir un salaire équivalent à celui de Kylian Mbappé. Une exigence qui agace Florentino Pérez, peu enclin à lui offrir de telles sommes après une saison jugée décevante.

Selon Indykaila News, Vinicius aurait entamé des discussions secrètes avec Manchester City, qui ne se limiterait donc pas à la piste Rodrygo. Toutefois, le joueur resterait prudent face aux 115 accusations pesant actuellement sur le club anglais.
Et il n’y a pas que City sur le coup : Manchester United, Liverpool, Arsenal et Chelsea surveilleraient eux aussi la situation, conscients de l’envie prononcée de l’international brésilien de rejoindre la Premier League, que ce soit dès cet été ou à l’issue de la prochaine saison. Reste à savoir si cette agitation relève du réel… ou simplement d’une nouvelle tempête de rumeurs.
Laisser un commentaire