a la tete de l equipe de france didier deschamps a les cartes en main
dans , ,

Coup dur pour l’équipe de France, il plaque Didier Deschamps

Par

le


Rayan Cherki, âgé de 19 ans, est en train de se développer de manière impressionnante en tant que joueur de l’Olympique Lyonnais. Il est logique de voir sa progression, et il pourrait bientôt être considéré comme un candidat sérieux pour intégrer l’équipe de France. Cependant, selon la presse algérienne, Cherki aurait des ambitions différentes quant à l’avenir de sa carrière.

D’après les informations de IbersieneJugur2, qui est proche de l’équipe nationale algérienne, Cherki aurait exprimé le désir de revêtir le maillot des Fennecs. « Concernant Rayan Cherki ; une source très proche de la Fédération m’a personnellement confirmé l’accord du joueur. Le dossier est en bonne voie. Rien n’est toutefois acté pour le moment » a-t-il lâché sur Twitter.

Il se pourrait que Cherki ne soit pas le seul joueur de Lyon à refuser de jouer pour l’équipe de France. D’après des rumeurs persistantes, Houssem Aouar serait également sur le point d’accepter une proposition de la Fédération algérienne. Les pourparlers sont en cours et il est possible que le milieu de terrain rejoigne bientôt l’équipe de Djamel Belmadi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *