edinson cavani man utd europa league
dans

Coupe du Monde 2022 : Cavani est colère contre Man Utd

Par

le


L’attaquant de Manchester United Edinson Cavani a été frustré car la Premier League a annoncé plus tôt cette semaine que les joueurs ne pourront pas se rendre dans les pays de la liste rouge en raison de la période de quarantaine qui devrait suivre.

Cavani a exprimé sa consternation face à l’annonce en la partageant sur son histoire Instagram avec trois points d’interrogation sur le message après que les 20 clubs de Premier League aient voté en faveur de la décision de la ligue.

Cavani's Instagram Story showing his response.

Le PDG de la Premier League, Richard Masters, a déclaré qu’il comprenait la consternation des joueurs sud-américains de la ligue, avec jusqu’à 60 joueurs qui devraient être contraints de manquer l’occasion de représenter leur pays. L’Argentine, le Brésil et l’Égypte sont parmi les pays également touchés.

[totalpoll id= »794558″]

 

« Les clubs de Premier League ont toujours soutenu le désir de leurs joueurs de représenter leur pays – c’est une fierté pour tous. Cependant, les clubs sont arrivés à contrecœur mais à juste titre à la conclusion qu’il serait tout à fait déraisonnable de libérer des joueurs dans ces nouvelles circonstances. »

« Les exigences de quarantaine signifient que le bien-être et la forme physique des joueurs seront considérablement affectés. Nous comprenons les défis qui existent dans le calendrier international des matchs et restons ouverts à des solutions viables. »

 

L’attaquant de 34 ans manquera désormais les matches de qualification clés de la Coupe du monde de l’Uruguay contre la Bolivie et l’Équateur. Comme il ne rajeunit pas, Cavani verra cela comme une occasion manquée de marquer quelques sélections supplémentaires pour son pays qui ajouteront à son héritage, où il a marqué 53 fois en 123 matchs pour son pays.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *