ronaldo mbappe neymar fifa
dans

CR7 2é, Morata 4é…. les 5 joueurs avec les frais de transfert combinés les plus élevés de l’histoire du club

Par

le


La fenêtre de transfert de l’été 2021 bat son plein avec un certain nombre de meilleurs clubs signant des joueurs afin de renforcer leurs équipes, avec quelques accords de premier plan qui ont vu certains clubs battre leurs records de transfert.

Il y a eu un certain nombre de joueurs au fil du temps qui ont fait un certain nombre de mouvements dans les clubs et ici, nous examinons cinq joueurs qui ont accumulé les frais de transfert combinés les plus élevés jusqu’à présent.

Chiffres de transfert avec l’aimable autorisation de Transfermarkt.

1. Neymar – 310,2 M€

[totalpoll id= »794558″]

Neymar Jr

Le Paris Saint-Germain a fait de Neymar le joueur le plus cher du monde en 2017 lorsqu’il a payé à Barcelone 222 millions d’euros pour sa signature. Le Brésilien n’a jusqu’à présent joué que pour trois clubs dans sa carrière, mais est toujours en tête de liste en accumulant 310,2 millions d’euros uniquement en frais de transfert.

2. Cristiano Ronaldo – 230 millions d’euros

Cristiano Ronaldo

Largement considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football, Cristiano Ronaldo a accumulé jusqu’à présent 230 millions d’euros de frais de transfert et il est sûr de dire qu’il a valu chaque centime dépensé pour lui.

Le joueur de 36 ans qui a atteint le statut de légende à Manchester United et au Real Madrid joue actuellement pour la Juventus, où il a été son brillant habituel, marquant 101 buts en seulement 133 matchs pour eux jusqu’à présent.

3. Romelu Lukaku – 212,5 millions d’euros

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku pourrait passer à la première place de cette liste peu de temps après qu’il soit apparu que l’attaquant est sur le point de terminer son transfert à Chelsea et qu’il retournera à Stamford Bridge.

Le Belge a déjà joué pour plusieurs clubs au cours de sa carrière, même s’il s’est imposé comme l’un des meilleurs attaquants du monde depuis son arrivée à l’Inter Milan en 2019.

4. Alvaro Morata – 189 millions d’euros

Alvaro Morata

Alvaro Morata a peut-être ses détracteurs, mais il ne fait aucun doute qu’il est talentueux et prolifique devant le but, comme en témoigne la façon dont les meilleurs clubs européens choisissent toujours de le signer.

Il a lutté pendant son séjour à Chelsea, mais a été un buteur décent pour le Real Madrid, l’Atletico Madrid et la Juventus.

5. Angel Di Maria – 179 millions d’euros

Angel Di Maria

L’un des joueurs les plus sous-estimés de sa génération, Angel Di Maria a été brillant pour tous les clubs qu’il a représentés, à l’exception de Manchester United – pour qui il était très pauvre.

L’ailier continue d’exceller régulièrement pour le club et le pays, et s’attendra à faire de même au cours de la saison à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *