Le president qatari du Paris Saint Germain Nasser al Khelaifi et l entraineur argentin Mauricio Pochettino discutent avec l attaquant Kylian Mbappe avant le debut de la finale de la Coupe de Fr
dans

CR7 ou Lewandowski en plans B si Mbappé part ? La mise au point de Leonardo

Par

le


Le PSG lance la contre-attaque. Au lendemain de la première offre officielle du Real Madrid pour Kylian Mbappé (160M€), le directeur sportif du club parisien est sorti de sa réserve pour mettre les points sur les i.

Après avoir indiqué que Kylian Mbappé souhaite effectivement partir, le Brésilien s’est également prononcé sur une possible nouvelle offensive des Merengues. « On n’a pas prévu de reparler avec le Real Madrid. La deadline c’est le 31 août à minuit. C’est comme ça le mercato, pour nous on est clair : on le garde et on le prolonge. Mais on ne va pas le laisser partir pour une somme inférieure à ce qu’on a payé alors qu’on doit encore des sous à Monaco. »

Relancé ensuite sur le plan B du club de la capitale, alors que les noms de CR7 ou Lewandowski circulent, le dirigeant francilien s’est montré on ne peut plus clair. « Je ne prépare rien sur le marché pour l’instant. Il a un contrat d’un an, on veut le prolonger. On n’a jamais pensé à un plan B. On a créé une atmosphère très positive. On ne laissera personne changer ça. »

Le ton est vraiment donné dans le feuilleton Mbappé !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *