resize 80
dans

Cristiano Ronaldo a obligé Didier Drogba à prier Dieu de l’aider pendant la Coupe du monde 2010

Par

le


Cristiano Ronaldo a littéralement fait prier Didier Drogba pour qu’il l’aide lors du choc de la Coupe du monde 2010 entre le Portugal et la Côte d’Ivoire.

Ronaldo était titulaire pour le Portugal lors de l’ouverture du groupe G en Afrique du Sud, tandis que Drogba était sur le banc pour la Côte d’Ivoire.

À la 11e minute, Ronaldo reçoit le ballon, s’éloigne de Yaya Toure et lance une fusée vers le but depuis environ 35 mètres.

Le ballon passe devant le gardien de la Côte d’Ivoire, Boubacar Barry, mais heureusement pour lui, il s’écrase sur le poteau. Au grand désespoir de Ronaldo, il est à deux doigts de marquer l’un des plus beaux buts de l’histoire de la Coupe du monde.

[totalpoll id= »794558″]

Les caméras ont filmé la réaction de Drogba à la frappe de Ronaldo et c’était inestimable. Vous pouvez regarder les images ci-dessous.

Drogba priait littéralement Dieu après que le ballon ait rebondi sur le poteau.

L’ancien joueur de Chelsea est finalement entré en jeu à la 66e minute, mais n’a pas réussi à donner la victoire à son équipe, qui s’est contentée d’un décevant 0-0.

Le Portugal se faufile à la deuxième place tandis que la Côte d’Ivoire termine troisième, à un point de Ronaldo et ses coéquipiers.

Toutefois, le rêve de Ronaldo de participer à la Coupe du monde a pris fin en huitième de finale, lorsque l’équipe s’est inclinée face à l’Espagne, vainqueur de l’épreuve.

Ronaldo a fait les gros titres tout l’été après avoir choqué Manchester United avec une demande de transfert en juin dernier.

Cependant, le transfert ne s’est jamais concrétisé car Manchester United a tout simplement refusé de vendre sa star. Depuis, Ronaldo a eu du mal à se faire une place dans le onze de départ d’Erik Ten Hag.

Le quintuple Ballon d’Or a marqué son premier but de la saison la semaine dernière lorsque United a battu le FC Sheriff 2-0 en Europa League.

Ten Hag a déclaré après ce match : « Ronaldo avait besoin de ce but.

« Plusieurs fois, il est passé tout près, mais il le voulait tellement. Nous sommes heureux pour lui et l’équipe voulait lui apporter un but. Vous savez que Cristiano va marquer un penalty ».

Commentaires

Une réponse à “Cristiano Ronaldo a obligé Didier Drogba à prier Dieu de l’aider pendant la Coupe du monde 2010”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *