naom 61488eecbc9bf
dans

Cristiano Ronaldo accusé de «plongeur» après West Ham-Man Utd

Par

le


 

 

Jamie O’Hara, un ancien joueur qui a joué pour des clubs comme Tottenham, Wolverhampton ou Fulham, a pointé ce lundi du doigt Cristiano Ronaldo dans l’un des mouvements les plus controversés de la victoire de Manchester United sur West Ham, 2-1.

L’international portugais a réclamé un penalty pour la faute de Kurt Zouma, mais ni l’arbitre ni le VAR n’ont accepté, ce qui l’a poussé au désespoir. Cependant, de l’avis du désormais commentateur de la radio britannique talkSPORT, les arbitres du match de la cinquième journée de Premier League ont pris la bonne décision.

[totalpoll id= »794558″]

« Le contact est là parce qu’il a anticipé l’arrivée de Zouma. Ce n’est pas un pénalty. Le fait qu’il soit déjà à terre avant de sentir le contact signifie qu’il a plongé. Ce n’est pas un penalty », a-t-il dit.

« Il part à toute vitesse et dépasse Zouma, mais si vous regardez bien sous tous les angles, il est déjà à terre. Il a plongé, il cherchait le penalty. S’il a dépassé Zouma et a senti le contact, ce serait un penalty », a-t-il poursuivi.

« Ce qui m’ennuie, c’est que Ronaldo va déjà chercher ça. Il sait qu’il ne peut pas tirer et qu’il ne peut pas atteindre le ballon après l’avoir dépassé, alors il lance le ballon, il voit qu’il va y avoir une entrée et il est déjà en train de tomber », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *