Parti pour une nouvelle saison avec la Juventus, les rumeurs autour de l’avenir de Cristiano Ronaldo se multiplient ces dernières heures. Pour cause, l’émission espagnole El Chiringuito affirme que l’attaquant portugais ne serait pas contre un retour au Real Madrid et aurait proposé ses services à Manchester City. Mais du côté de la Casa Blanca, cette rumeur n’aura pas fait long feu.
À 36 piges, Cristiano Ronaldo continue d’affoler les compteurs de la Serie A. Dès lors, il n’est pas surprenant que son nom fasse souvent les gros titres à quelques jours de la fermeture du marché des transferts. D’autant que son contrat arrive à échéance dans un an.
Ces dernières heures, la rumeur d’un retour au Real Madrid a pris du poil de la bête. Carlo Ancelotti, avec qui il entretient une excellente relation, souhaiterait le retrouver à Madrid. Un avis pas vraiment partagé par son président. Selon Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo n’entre pas dans ses plans de Florentino Pérez. Le patron merengue concentre son énergie et ses économies dans le dossier Kylian Mbappé. Une version qui vient corroborer sa sortie il y a quelques mois où Pérez avait ouvertement fermé la porte à CR7.
Laisser un commentaire