resize 12
dans

Cristiano Ronaldo rit de manière incontrôlable à propos de son dessin de Pepe

Par

le


Des images ont émergé montrant la réaction hilarante de Cristiano Ronaldo à son propre dessin de son coéquipier portugais Pepe.

Lundi soir, l’équipe nationale portugaise a publié une vidéo sur les médias sociaux, dans laquelle ses joueurs étaient chargés de se dessiner les uns les autres.

Joao Felix a été malmené par Ruben Dias, tandis que le défenseur de Manchester United Diego Dalot a montré qu’il n’était pas le meilleur des dessinateurs.

Cependant, le moment le plus drôle est survenu lorsque Ronaldo a été chargé de dessiner le défenseur central Pepe. Le joueur de 37 ans était mort de rire en montrant le dessin à Pepe. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

[totalpoll id= »794558″]

Pepe a ensuite massacré sa tentative de dessiner le visage de Ronaldo, le défenseur ayant délibérément dessiné une pomme d’Adam exagérée sur Ronaldo.

À l’approche de la Coupe du monde, Ronaldo a fait les gros titres après avoir accordé une interview explosive à Piers Morgan, publiée la semaine dernière.

Au cours de l’interview, Ronaldo s’en est pris à tout United, à l’ancien patron Ralf Rangnick, au manager actuel Erik ten Hag et à d’anciens coéquipiers comme Wayne Rooney et Gary Neville.

S’exprimant avant le tournoi, Ronaldo a déclaré qu’il ne regrettait pas le moment de l’interview.

Il a déclaré : « Dans ma vie, le meilleur moment est toujours le mien. Je n’ai pas à penser à ce que les autres pensent. Je parle quand je veux. Les joueurs me connaissent très bien depuis de nombreuses années et savent quel type de personne je suis.

« C’est un groupe ambitieux qui a faim et qui est concentré. Donc je suis sûr que cela n’ébranlera pas la concentration et la focalisation du vestiaire. »

Après avoir manqué le match amical de pré-tournoi du Portugal, Ronaldo insiste sur le fait qu’il est prêt à jouer.

Il a ajouté : « Je me sens bien. J’ai eu un petit problème, mais je suis déjà rétabli. Nous avons fait un bon entraînement, et je me sens prêt à commencer la Coupe du monde de la meilleure façon. Je vais bien.

« Je crois que nous avons un énorme potentiel. Je crois [que nous pouvons gagner] et j’ai ce sentiment, mais nous devons bien commencer avec le Ghana, ce qui est le plus difficile. »

Le Portugal débutera sa campagne de Coupe du monde contre le Ghana jeudi, avant d’affronter l’Uruguay et la Corée du Sud.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *