Cristiano Ronaldo semble faire un geste obscène à l’égard de ses fans après qu’ils l’aient ridiculisé en chantant « Messi, Messi ».

L’attaquant d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo, a semblé faire un geste obscène en direction d’une partie des supporters d’Al Hilal qui scandaient « Messi, Messi, Messi » alors qu’il quittait le terrain.

Le quintuple Ballon d’Or a vécu une soirée frustrante, son équipe perdant des points cruciaux dans la course au titre de la Saudi Pro League.

Un doublé de l’ancien attaquant de Manchester United Odion Ighalo, qui a exécuté la célébration emblématique de Lionel Messi après avoir tiré les deux penalties, a permis à l’équipe locale de remporter les trois points.

Et pour remuer le couteau dans la plaie, une grande partie des supporters d’Al Hilal dans le stade de 35 000 places a décidé de scander le nom de Messi lorsque Ronaldo a quitté le terrain.

En fait, certains supporters ont même brandi des maillots de Messi lors de la célébration d’une large victoire sur les rivaux du titre, Al Nassr.

Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessus, Ronaldo a semblé répondre à ces chants et à ces agitations de maillots par un geste indécent avant de se diriger vers le tunnel « Blue Jewel ».

Le chant presque habituel « Messi, Messi, Messi » est devenu une caractéristique régulière lorsque Cristiano Ronaldo joue un match à l’extérieur en Arabie Saoudite.

En janvier dernier, après la défaite 3-1 d’Al Nassr en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite, les supporters d’Al Ittihad se sont moqués du meilleur buteur de l’histoire du Portugal en entonnant ce chant.

Le mois dernier, une partie des supporters d’Al Ittihad s’est à nouveau illustrée en remportant une victoire 1-0 contre Al Nassr.

Après le coup de sifflet final, des supporters ont essayé d’énerver Ronaldo en criant le nom de Lionel Messi, qui a réagi en joignant les mains, comme s’il n’était pas intéressé par ces remarques.

Le joueur de 38 ans a également semblé hausser les épaules en signe de dégoût.

Sur les réseaux sociaux, les fans n’ont pas tardé à réagir à la dernière série de chants de Messi. L’un d’entre eux a déclaré « Il est impossible que Ronaldo ait été choqué par les adversaires qui scandaient le nom de Messi ».

Un autre a écrit : « Ça doit être un cauchemar, en Europe c’était quelques matches mais dans ce championnat c’est tous les jours ».


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *