1615569181 278089 1615570433 noticia normal recorte1
dans

Cristiano Ronaldo s’exprime et lance un défi à Mbappé et Haaland

Par

le


Entre Kylian Mbappé et Erling Haaland, difficile de savoir qui est véritablement le plus fort. L’un réalise de belles prestations avec le Paris Saint-Germain et l’autre continue de crever l’écran du côté de l’Allemagne. S’il est difficile d’affirmer qu’un tel est plus fort que l’autre, une chose est sûre, les deux joueurs seront sans aucun doute les deux meilleurs joueurs du monde.

 

Interrogé sur son point de vue sur les deux cracks, Ronaldo a eu du mal à trancher lors de sa présentation en tant qu’ambassadeur officiel de la marque mondiale de LiveScore.

« Il est difficile de choisir un seul joueur pour dire que celui-ci sera le meilleur, mais je pense que c’est passionnant à voir. Cette nouvelle génération de jeunes joueurs, comme Erling Haaland et Kylian Mbappé, qui arrivent. Certains joueurs peuvent avoir une ou deux belles saisons, les très grands joueurs sont ceux qui continuent à le faire saison après saison, et ce n’est pas si facile à faire. Cela demande beaucoup de travail et beaucoup d’engagement », a indiqué le Portugais.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *