3019112 61937968 2560 1440
dans

Cristiano Ronaldo taclé par un ancien international portugais après son coup de sang

Par

le


C’est assurément l’une des images de la soirée d’hier dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Dépité par une décision arbitrale contraire, Cristiano Ronaldo était fou de rage au moment de quitter la pelouse, jetant son brassard de capitaine par terre. Un geste qui fait également polémique.

Hier soir, le Portugal a été rattrapé par la Serbie dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires du Mondial 2022 après avoir longtemps fait la course en tête grâce au doublé de Diogo Jota.

On joue les temps additionnels quand Cristiano Ronaldo pense avoir offert la victoire à sa sélection. Sur sa frappe, le ballon franchi entièrement la ligne. Mais la VAR ni la Goal Line Technology ne sont pas mises en place pour ces éliminatoires. Plus que sa colère, c’est le geste de dépit qui a agacé Fernando Meira.

« La réaction de Cristiano est naturelle, mais n’est pas acceptable pour un capitaine de sélection. Il ne peut pas balancer son brassard au sol et se diriger vers les vestiaires alors que le match se poursuit. Ce n’est pas acceptable pour un joueur de son importance. Je comprends sa frustration et je lui donne raison parce que son but était valable, mais les arbitres doivent prendre des décisions, sans VAR, et il doit donner l’exemple. Et celui de ce soir n’est pas à suivre », a déclaré à Record celui qui compte 52 sélections avec la Seleçao entre 2000 et 2008.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *