IMG 20210827 164051 1
dans

Cristiano Ronaldo : Une mauvaise nouvelle tombe pour le dossard numéro 7

Par

le


Douze après après son départ pour le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a fait son retour ce vendredi à Manchester United. L’attaquant portugais qui a signé pour deux saisons avec les Red Devils est déjà confronté à un problème : Son numéro 7 fétiche, porté actuellement par Edinson Cavani. L’international Uruguayen a récemment prolongé son contrat avec United et ne pourra donc pas quitter avant mardi prochain les Red Devils.

Le règlement du championnat anglais est clair : une fois la première journée disputée, impossible de changer de flocage.

« Tant qu’il reste au sein de son club, un joueur conserve son numéro de maillot pendant toute la saison pour laquelle il a été attribué », est-il ainsi inscrit dans le fastidieux livret de la saison 2021-2022.

Comme le Paris Saint-Germain avec Lionel Messi et son numéro 30, Manchester United doit donc passer par une dérogation pour demander ce changement. Ce qui serait une première en Premier League…

[totalpoll id= »794558″]

 

 

En cas de refus de dérogation, reste à choisir dans cette liste : 12, 15, 24, 28 (porté au Sporting Portugal), 30, 32, 33, 35, 36, 37, 38.

Commentaires

Une réponse à “Cristiano Ronaldo : Une mauvaise nouvelle tombe pour le dossard numéro 7”

  1. Avatar de KF officiel
    KF officiel

    C’est pas possible donc cristiano doit gardé sont numéro 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *