image 10 1
dans

Cristiano Ronaldo « veut quitter Al Nassr » quelques mois après l’avoir rejoint

Par

le


Cristiano Ronaldo « veut QUITTER » Al Nassr et faire un grand retour en Europe, selon des rapports étonnants.

Ronaldo a rejoint Al Nassr en janvier 2023 à la suite de la résiliation de son contrat avec Manchester United.

Le joueur de 38 ans a signé un contrat extrêmement lucratif jusqu’en 2025. Il gagnerait 173 millions de livres sterling par an, mais il semble prêt à renoncer à ce monstrueux contrat.

Selon un rapport du journal espagnol El Nacional, Ronaldo souhaite quitter l’Arabie saoudite et est prêt à retourner dans l’une de ses anciennes équipes.

[totalpoll id= »794558″]

La superstar portugaise pourrait retourner au Real Madrid pour un rôle d’ambassadeur.

El Nacional écrit : « Florentino Perez a garanti que [Ronaldo] ne manquera pas de travail au Real Madrid : « Florentino Perez a garanti que [Ronaldo] ne manquerait pas de travail au Santiago Bernabeu.

« Mais, évidemment, il ne le ferait pas pour être joueur, parce qu’il considère que c’est un cycle qui doit être considéré comme fermé ».

L’ancien joueur de la Juventus n’est à Al Nassr que depuis cinq mois, inscrivant 12 buts en 15 matches pour le club, toutes compétitions confondues.

Mais il pourrait mettre un terme à son séjour au Moyen-Orient, car il envisagerait de retourner en Europe, où il a connu tant de succès en tant que joueur.

La possibilité de quitter Al Nassr intervient après que des voix se sont élevées pour demander que Ronaldo soit « arrêté et expulsé » à la suite d’un geste obscène.

Un avocat saoudien a déclaré avoir intenté une action en justice à la suite de ses actions après la défaite de son équipe contre Al Hilal.

« La plainte a été déposée au Parlement contre Cristiano. Nous vous tiendrons informés de l’affaire », a écrit l’avocat sur Twitter.

« C’est considéré comme un crime de déshonneur public, et c’est l’un des crimes qui entraînent l’arrestation et l’expulsion s’ils sont commis par un étranger. »

Le club a toutefois pris la défense de Ronaldo en déclarant : « Ronaldo souffre d’un problème de santé : « Ronaldo souffre d’une blessure. Lors d’un duel avec Gustavo Cuellar (Al Hilal), Ronaldo a été touché à un endroit très sensible. C’est une information confirmée. Les supporters peuvent penser ce qu’ils veulent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *