dans

Danemark : La Fédération donne des nouvelles de Christian Eriksen (communiqué officiel)

le

Au lendemain du malaise très grave de Christian Eriksen, le Danemark donne des nouvelles du milieu de terrain de 29 ans. La fédération danoise de football a indiqué dans un communiqué publié ce dimanche matin que le joueur se trouvait toujours dans un état stable. Elle renseigne par ailleurs que les joueurs bénéficieront d’une assistance psychologique après les événements.

Eriksen va bien. C’est la fédération danoise qui en fait l’annonce via un communiqué.

« Ce matin, nous avons parlé à Christian Eriksen, qui a passé le bonjour à ses partenaires. Sa condition est stable, et il est toujours hospitalisé pour des examens complémentaires. L’équipe et le staff de l’équipe nationale ont reçu de l’aide et continueront d’être soudés après l’incident d’hier. Nous voulons remercier tout le monde pour les messages chaleureux envoyés à Eriksen venant des fans, joueurs, familles royales anglaises et danoises, des fédérations internationales, des clubs etc. On encourage tout le monde à envoyer des messages à la Fédération, et on fera en sorte qu’ils soient transmis à Christian et sa famille ».