Atalanta Inter

dans

Dans le dur, l’Inter Milan bat l’Atalanta Bergame et reste leader de Serie A

Par

le


Une troisième victoire de rang pour l’Inter Milan en championnat. Ce samedi, les Nerazzurri ont battu (2-1) l’Atalanta Bergame en déplacement.

Pour cette 11è journée de Serie A, l’Inter Milan jouait face à l’Atalanta Bergame à l’Azzurri d’Italia. Les hommes de Simone Inzaghi ont cravaché dur avant de s’imposer sur le score de deux buts à un. Les Lombards ont su faire la différence vers la fin de la première période et en début de deuxième mi-temps.

L’Inter Milan a mis du temps avant de trouver la faille dans cette rencontre. Ils ont attendu la 40è minute pour lancer les hostilités. Une œuvre d’Hakan Calhanoglu. A la 57è minute, l’inévitable Lautaro Martinez permet à son équipe de faire le break. A la 67è minute, l’Inter Milan s’est fait peur. Par le truchement de Gianluca Scamacca, l’Atalanta Bergame réduit le score de met la pression sur l’Inter.

https://twitter.com/Inter/status/1720869990306369783
Inter Milan

Avec une défense bien solide, l’Inter Milan a su garder ce léger avantage jusqu’au coup de sifflet final. L’Inter gagne sur le de deux buts à un sans être dominateur dans le jeu. Les Milanais ont été efficaces dans les deux surfaces de réparation.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Avec ce succès, l’Inter Milan conforte sa première place au classement avec 28 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *