Atalanta Inter

dans

Dans le dur, l’Inter Milan bat l’Atalanta Bergame et reste leader de Serie A

Par

le


Une troisième victoire de rang pour l’Inter Milan en championnat. Ce samedi, les Nerazzurri ont battu (2-1) l’Atalanta Bergame en déplacement.

Pour cette 11è journée de Serie A, l’Inter Milan jouait face à l’Atalanta Bergame à l’Azzurri d’Italia. Les hommes de Simone Inzaghi ont cravaché dur avant de s’imposer sur le score de deux buts à un. Les Lombards ont su faire la différence vers la fin de la première période et en début de deuxième mi-temps.

L’Inter Milan a mis du temps avant de trouver la faille dans cette rencontre. Ils ont attendu la 40è minute pour lancer les hostilités. Une œuvre d’Hakan Calhanoglu. A la 57è minute, l’inévitable Lautaro Martinez permet à son équipe de faire le break. A la 67è minute, l’Inter Milan s’est fait peur. Par le truchement de Gianluca Scamacca, l’Atalanta Bergame réduit le score de met la pression sur l’Inter.

Inter Milan

Avec une défense bien solide, l’Inter Milan a su garder ce léger avantage jusqu’au coup de sifflet final. L’Inter gagne sur le de deux buts à un sans être dominateur dans le jeu. Les Milanais ont été efficaces dans les deux surfaces de réparation.

Avec ce succès, l’Inter Milan conforte sa première place au classement avec 28 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *