The memes are primed with David De Gea for the
dans

David De Gea brise le silence après son pénalty contre Villarreal

Par

le


Le gardien de Manchester United, David de Gea, a posté pour la première fois après avoir raté le penalty décisif lors de la défaite finale de l’équipe en Ligue Europa.

De Gea a été choisi devant Dean Henderson dans le but pour la finale contre Villarreal à Gdansk mercredi soir, après que les deux hommes aient passé la saison à changer de rôle.

Ce fut une nuit en grande partie calme pour le gardien espagnol, qui a dû sortir le ballon du but en première mi-temps lorsque Villarreal a ouvert le score, jusqu’à ce que le match se transforme en tirs au but.

Le gardien a vu l’équipe espagnole frapper ses 11 pénalités devant lui, y compris son compatriote Geronimo Rulli, avant de le sauver.

[totalpoll id= »794558″]

De Gea s’est rendu sur Instagram pour dire: « Tomber et s’élever. Apprenez de l’expérience, combattez à nouveau et gagnez. Merci pour votre soutien. »

La photo publiée par l’ancien gardien de l’Atletico Madrid était de lui et de l’ancien entraîneur Sir Alex Ferguson, qui l’a amené à Old Trafford, à partir de mercredi soir.

Fergie était en Pologne pour distribuer les médailles aux joueurs et il a attendu De Gea après avoir distribué les deuxièmes médailles, a consolé le gardien et lui a parlé.

Il a été question que le joueur de 30 ans quitte potentiellement Old Trafford, avec l’émergence d’Henderson au cours de la dernière année.

Tom Heaton revient au club sur un gratuit cet été et ils ont également été liés à un transfert pour Gianluigi Donnarumma de l’AC Milan.

Le manager Ole Gunnar Solskjaer a reçu de nombreuses critiques de la part des fans pour sa gestion du jeu, qui comprenait des substitutions.

Le patron de United en avait encore un avant la fusillade et beaucoup l’avaient appelé à changer de gardien de but, à la suite de la décision de Louis van Gaal qui avait fait appel à Tim Krul pour sauver les pénalités.

Solskjaer a admis après la défaite qu’il envisageait de faire venir Henderson et a reconnu que De Gea avait un mauvais bilan en fusillades.

Avec le recul, le manager a peut-être sauvé De Gea beaucoup de douleur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *