resize 2022 10 03T132946.131
dans

David de Gea et Kevin de Bruyne critiqués pour avoir été « trop gentils » lors du derby de Manchester

Par

le


Jamie O’Hara a accusé Kevin De Bruyne et David de Gea d’avoir été trop « gentils » pendant le derby de Manchester. Il s’en est pris aux joueurs qui ne comprennent pas ce que signifie jouer dans un derby de nos jours.

Après un week-end de football très divertissant, marqué par les derbies de Manchester et du nord de Londres, O’Hara n’a pas apprécié l’amabilité des joueurs adverses pendant les matchs et s’est exprimé sur talkSPORT pour exprimer ses frustrations.

« J’étais horrible quand je jouais dans les (derbies), on ne me parle pas, on ne me regarde pas, j’entrais sur le terrain et je me disais, si quelqu’un prend le dessus sur moi, je me fais expulser », a déclaré l’ancien milieu de terrain de Tottenham.

« Je regarde De Gea et De Bruyne discuter, je regarde les joueurs des Spurs ramasser des joueurs d’Arsenal sur le sol, et je regarde ça en me disant, où est l’horreur ? ».

[totalpoll id= »794558″]

En ce qui concerne De Gea et De Bruyne, il a évoqué le fait que les deux hommes ont eu une conversation en rentrant dans le tunnel à la mi-temps, alors que Manchester United était mené 4-0. Manchester City a ensuite remporté le match 6-3, et De Gea a encaissé six buts contre City pour la deuxième fois de sa carrière, après la tristement célèbre défaite 6-1 à Old Trafford en 2011.

O’Hara a poursuivi son évaluation brutalement honnête de United : « Je regarde cette équipe de Man United, ils entrent, et ils sont probablement assis là à se regarder les uns les autres, en attendant que Ten Hag ne dise rien. »

« Si on se fait battre, et qu’on se fait écraser, on se bat ! On se bat dans le vestiaire ! » O’Hara poursuit. « Je ne vois plus ça dans les derbys locaux, et ça m’énerve vraiment. Je déteste ça maintenant, la Premier League et la façon dont elle est devenue, c’est trop beau ! ».

Un triplé chacun d’Erling Haaland et de Phil Foden a permis à City de détruire United dans le derby de Manchester, les doigts étant pointés vers les joueurs ainsi que la question répétée de leur mentalité et de leur croyance.

Haaland s’est particulièrement distingué en ajoutant deux passes décisives à son triplé et en devenant le 14e joueur à recevoir un 10/10 de la part de L’Equipe, qui est réputé pour sa sévérité en matière d’évaluation des joueurs.

C’était un match que les fans de United espéraient, après l’impressionnante remontée des résultats du club avant le report de ses deux derniers matches de Premier League, où il a battu son rival de toujours, Liverpool, et le leader du championnat, Arsenal.

En fin de compte, l’explosivité et la forme scintillante du nouveau venu de Man City, Erling Haaland, ont été trop fortes, malgré un cri d’Antony et deux buts tardifs d’Anthony Martial qui ont donné une petite consolation aux Reds.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *