David Seaman Mikel Arteta
dans

David Seaman révèle le problème majeur d’Arsenal cette saison et prévient Arteta

Par

le


La légende d’Arsenal, David Seaman, a révélé que le problème actuel du club sous la direction de Mikel Arteta est qu’ils n’ont qu’un seul attaquant pour le moment, suite à la blessure de Gabriel Jesus.

Seaman a également averti Arteta qu’il risquait de « perturber » l’attaquant Eddie Nketiah avec son approche de la fenêtre de transfert de janvier.

Arteta souhaiterait signer un nouvel attaquant en janvier pour remplacer Jesus, blessé.

Ce dernier pourrait être absent pendant trois mois après s’être blessé au genou lors de la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, en l’absence de Jesus, Nketiah a inscrit quatre buts en quatre matches depuis la fin de la Coupe du monde.

Mais Arsenal pourrait encore signer un nouvel attaquant ce mois-ci, et Seaman pense que cela pourrait être une erreur.

« Le problème que vous avez est que vous ne savez pas combien de temps Gabriel Jesus va être absent », a déclaré Seaman à talkSPORT.

« Si c’est une blessure à court terme, alors non, vous n’avez pas besoin d’un remplaçant. S’il s’agit d’une blessure à plus long terme, alors vous devez y penser parce que vous ne voulez pas que Jesus et Nketiah soient de retour en pleine forme et qu’un autre attaquant soit en surcharge.

« Est-ce que cela dérange l’un ou l’autre des attaquants ? Je suis sûr que cela dérangerait Nketiah s’il n’avait pas de temps de jeu. C’est difficile, et tout dépend de l’état de la blessure de Jésus, pour combien de temps va-t-il être absent ? ».

Il a ajouté : « Le problème est que nous n’avons qu’un seul attaquant et qu’il n’est pas facile de faire face à cette situation pendant plusieurs mois jusqu’au retour de Gabby Jesus.

« Nous devons tirer le meilleur parti des joueurs que nous avons en ce moment, mais ce serait formidable si nous pouvions obtenir quelques renforts. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *