resize
dans

De Bruyne a reçu un maillot de Man Utd avec son nom dans le dos, sa réaction était inestimable

Par

le


Kevin De Bruyne a eu une réaction impayable après avoir reçu un maillot de Manchester United.

Le milieu de terrain de Manchester City a mis Manchester United en pièces et a délivré deux passes décisives lors de la défaite 6-3 à l’Etihad Stadium, dimanche.

https://youtu.be/oIMko8xGKQw

[totalpoll id= »794558″]

Les deux buts étaient destinés à la machine à buts Erling Haaland, le second étant un merveilleux centre pour le Norvégien, qui le catapulte acrobatiquement au second poteau.

Mais le maestro belge est devenu viral après avoir reçu le maillot de ses rivaux – et y avoir répondu de manière assez brillante.

Le maillot n’était pas seulement le maillot domicile de cette saison, il portait également l’inscription « De Bruyne 17 » dans le dos.

Le joueur de 31 ans n’a pas pu s’empêcher de rire et de demander : « Est-ce que je le brûle maintenant ? ». Il a ensuite ajouté : « La plupart des rêves sont des tromperies, non ? ».

Bien que poli comme toujours, De Bruyne a également fait un geste de la main « coupant le cou » pour montrer sa désapprobation du cadeau qu’il venait de recevoir.

Le maillot a été offert à De Bruyne par Mid Mid podcast, de la chaîne belge Play Sports.

Mais s’il n’était pas si impressionné que ça, on dit qu’il avait un maillot de United dans ses griffes dimanche, après avoir demandé celui de Cristiano Ronaldo.

Un De Bruyne « rayonnant » a été aperçu quittant l’Etihad avec le maillot n°7 de Ronaldo et a ajouté l’article à sa collection.

Bien que la cote de Ronaldo ait chuté et qu’il n’ait débuté qu’une seule fois en Premier League cette saison, il est clairement toujours apprécié par De Bruyne.

En 2017, des images de caméra de tunnel ont capturé De Bruyne échangeant son maillot avec Connor Ronan, le plus jeune des Wolves.

Le milieu de terrain avait récupéré le haut de De Bruyne et a été choqué lorsque ce dernier lui a demandé le sien en retour, lui demandant : « Tu veux mon maillot ? ».

De Bruyne, qui a délivré huit passes décisives en Premier League, a été laissé au repos pour la victoire 5-0 contre Copenhague en milieu de semaine, mais il reviendra sans doute au bercail pour le déplacement de City à Southampton samedi.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *