resize 24
dans

De nouveaux détails sur la brouille de Benzema avec la France et Griezmann apparaissent

Par

le


De nouveaux détails sont apparus concernant la chute de Karim Benzema en France, l’attaquant du Real Madrid étant accusé de provoquer des tensions avec des joueurs clés de l’équipe.

L’attaquant du Real Madrid est accusé d’avoir provoqué des tensions avec des joueurs clés de l’équipe. La France a peut-être manqué de peu la Coupe du monde, mais tout le monde parle de Benzema et de ses problèmes avec l’équipe nationale.

Dans un monde différent, nous aurions pu avoir le gagnant du Ballon d’Or 2022 lors du plus grand événement sportif du monde, et la France aurait peut-être pu faire mieux au Qatar.

Une blessure l’a fait manquer le tournoi, et des rapports ont affirmé que de nombreux joueurs français étaient heureux de ne pas l’avoir dans l’équipe, alors que s’est-il passé ?

[totalpoll id= »794558″]

Les dernières révélations proviennent du média espagnol AS, qui rapporte qu’une bataille d’égos était au centre du problème, avec Benzema et Antoine Griezmann qui se seraient disputés.

Griezmann a réalisé un brillant tournoi avec la France et a joué un rôle déterminant dans leur parcours jusqu’en finale, mais avant la finale, il aurait cru que Benzema était la cause des tensions dans le camp.

Il révèle que Griezmann a estimé que les médias sociaux ont trop parlé de l’attaquant du Real Madrid et ne l’ont pas couvert pendant la préparation et la compétition.

En outre, le rapport affirme que Griezmann était « préoccupé » par le fait qu’il apparaissait peu sur les médias sociaux par rapport à Benzema, ce qui a presque provoqué une « réunion exécutive » avec la Fédération française de football pour discuter de ces questions.

Les principaux dirigeants, Hugo Lloris et Olivier Giroud, ont également « exprimé des doutes » quant à l’impact de Benzema sur le groupe, tout comme Paul Pogba, blessé.

Tout cela a conduit Benzema à unfollower tous les membres de l’équipe, à l’exception de cinq de ses anciens coéquipiers, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouameni, Kylian Mbappé, Raphaël Varane et Marcus Thuram.

Après la Coupe du monde, Benzema a également annoncé sa retraite du football international le jour de son 35e anniversaire.

Il s’est rendu sur Instagram pour partager ses pensées :  » J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier ! J’ai écrit mon histoire et la nôtre se termine », a écrit Benzema sur Instagram lundi après-midi en annonçant sa retraite. »

L’attaquant a inscrit 37 buts en 97 matchs pour son pays après avoir fait ses débuts en 2007 et participé à quatre tournois majeurs.

Malheureusement, on se souviendra de sa carrière internationale davantage pour ses controverses que pour ses performances sur le terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *