resize 95
dans

De nouvelles images montrent Erling Haaland, 14 ans, en train de démolir les défenses.

Par

le


Erling Haaland détruit ses adversaires depuis l’âge de 14 ans au moins, comme le prouvent des images de l’attaquant de Manchester City lorsqu’il était adolescent.

Cela devient un peu ennuyeux, n’est-ce pas ? Tous ces buts, qui en a besoin ? Il est clair que Haaland doit se calmer un peu, parce que ça devient un manque de respect pour la vieille garde.

L’attaquant de City a réalisé un nouveau triplé le week-end dernier, en inscrivant trois buts contre Burnley en quart de finale de la FA Cup et en qualifiant son équipe pour les demi-finales.

C’est la sixième fois depuis le début de la saison qu’il réalise un triplé, y compris les cinq fois où il a marqué contre le RB Leipzig en Ligue des champions, Pep Guardiola lui refusant l’opportunité d’un rare double triplé.

[totalpoll id= »794558″]

Pour le deuxième match consécutif, Guardiola a révélé qu’il avait retiré Haaland pour protéger un record, cette fois-ci l’attaquant du PSG Lionel Messi.

Le Norvégien a gagné tellement de ballons de match en marquant des triplés qu’il a dû commencer à les donner, à ce rythme, la Premier League va les réclamer.

Mais ses exploits ne datent pas d’hier : il écrase les défenses depuis son plus jeune âge, et il n’a que 22 ans aujourd’hui.

Une vidéo des meilleurs moments de sa formation a été diffusée, et elle montre de manière terrifiante à quel point il est bon depuis des années déjà.

Après la victoire contre Burnley, l’ancien attaquant du Borussia Dortmund a déclaré qu’il « aimait marquer des buts », ce qui n’aurait surpris personne.

« Les deux derniers matches ont été bons, des matches importants. Un 7-0 et un 6-0 avant la pause de l’équipe nationale, c’est impressionnant et je suis très heureux », a-t-il déclaré au site Internet de City.

« Chaque but signifie beaucoup pour moi, peu importe, chaque but pour l’équipe signifie beaucoup.

« Le fait de gagner 6-0 aujourd’hui est une chose incroyable contre une bonne équipe de Burnley. Je suis donc très heureux et le prochain match aura lieu à Wembley.

« Je suis un attaquant, j’aime marquer des buts ! Mais mon objectif n’est pas seulement de marquer des buts, mais aussi de me procurer des occasions, car lorsque vous vous procurez des occasions, il y a de bonnes chances que je marque un but.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *