[quads id=11]

« Décharger Mane était la pire affaire du monde » : Merson remet en question la politique de transfert de Liverpool

Paul Merson a critiqué Liverpool pour avoir lâché Sadio Mane cet été, qualifiant cela de « terrible vente ».

« Décharger Sadio Mane était la pire affaire au monde. C’était une vente terrible.

« Même si vous le gardiez pour une autre saison et le laissiez partir gratuitement, vous avez un attaquant de classe mondiale pour encore 12 mois.

« Pour cette somme d’argent – 35 millions de livres sterling – vous ne pouvez pas me dire que Liverpool pense que c’est beaucoup parce qu’ils sont allés acheter Darwin Nunez pour 85 millions de livres sterling.

« Ils auraient pu retarder cela et garder Mane. C’est un joueur de gros calibre qui fait des choses et Liverpool en manque actuellement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *