Déclin du trio offensif de Liverpool : La réplique de Klopp à Carragher

Force de frappe majeure de Liverpool ces dernières années, le trio offensif des Reds composé de Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino semble avoir perdu de sa superbe. Les trois stars offensives n’ont pas inscrit le moindre but lors des quatre derniers matches des champions d’Angleterre en titre. Une situation qui préoccupe la légende du club, Jamie Carragher.

Cela fait maintenant trois ans que le trio de Liverpool terrorise les défenses de Premier League et d’Europe. Mais force est de constater que la triplette des Scousers ne possède, semble-t-il, plus sa puissance de feu d’antan. Pour Carragher, l’heure est venue pour les Reds de prévoir la suite.

En conférence de presse ce mercredi, Jürgen Klopp a répondu à la remarque de l’ancienne gloire de Liverpool. Pour le technicien allemand, ce n’est point une mission exclusivement réservée au trio de devant.

« Il s’agit de toute l’équipe… Nous devons donc retrouver de l’efficacité et on y travaille. Nous marquerons à nouveau. Par exmeple, [John] Stones à City en marque trois dernièrement. Nous devons rester calmes, avides et prendre de bonnes décisions et la situation va changer. C’est tout. Plus nous resteront calmes, plus tôt cette situation évoluera. », a-t-il analysé dans des propos relayés par le Mirror.

One thought on “Déclin du trio offensif de Liverpool : La réplique de Klopp à Carragher

Laisser un commentaire