«Les histoires sont tellement belles. Mais, oui, on arrive à la fin. Il fallait prendre une décision logique, même au niveau économique ou au regard de la génération qui arrive.», c’est par cette déclaration que le directeur sportif Leonardo a confirmé le départ de Thiago Silva.
Après huit ans passés au PSG, le capitaine brésilien va plier ses bagages à l’issue de la saison. Mais une question reste en suspens. Alors que le contrat de l’ancien du Milan expire à la fin du mois de juin, le PSG souhaiterait le conserver deux mois de plus pour qu’il dispute le reste de la Ligue des champions. Une affaire qui s’annonce compliquée pour le club de la capitale dans la mesure où le Brésilien ne compte pas faciliter la tâche à sa direction.
Son entourage affirme qu’ »O Monstro » est « dépité et attristé par la tournure des événements. Il aime le PSG, il adore Paris, il vit ça comme un déchirement ce choix pour lui et sa famille. ». D’après RMC, si Silva ne compte pas faire de vagues et souhaite poursuivre l’aventure européenne, les négociations autour d’une rallonge de deux mois ne seront pas pour autant aisées, surtout financièrement.
Laisser un commentaire