koeman
dans

Défaite face à Bilbao : Koeman parle, certains joueurs du Barça n’apprécieront pas sa sortie

Par

le


Ce samedi soir, le FC Barcelone a encore perdu une rencontre importante. Opposés à l’Athletic Bilbao en finale de Supercoupe D’Espagne, les hommes de Ronald Koeman ont tout bonnement raté le coche.

Pour le coach néerlandais pourtant, pas question d’accabler ses joueurs. A le suivre, l’arbitrage n’a pas été au niveau. Sans donner d’explications réelles, il sous-entend que le Barça n’est jamais verni dans ce sens. « Je ferais mieux de ne pas parler (ndlr : arbitrage). Ce serait répéter des choses et je n’aime pas ça. Je ne vais pas commenter », a servi Ronald Koeman, visiblement dépité.

Pou ce qui est de la défaite, il sera plus bavard. Il considère que « ce n’est pas un pas en arrière. Un titre est pratique pour montrer que vous êtes sur la bonne voie. Nous montrerons qu’il en est ainsi, bientôt. Nous avons tout fait pour gagner, toutes les deux équipes étaient très fatiguées. Pour de nombreux joueurs, ce sera une bonne expérience d’avoir disputé cette finale. Je ne suis pas en colère, l’équipe a été bonne. Nous étions en avance deux fois. Seulement, nous devons mieux défendre ».

A l’entendre parler la défense a quelque chose à se reprocher. La discussion de vestiaire ne sera pas tendre ces prochains jours.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *