Dele Alli et Paul Pogba au PSG ? Leonardo annonce la couleur

À Paris, le mercato hivernal s’annonce très calme. Le club de la capitale n’a pas enregistré le moindre mouvement depuis l’ouverture du marché des transferts, que ce soit dans les sens des départs comme des arrivées. Dans un entretien fleuve accordé à France Football, le directeur sportif du PSG a évoqué le mercato notamment les pistes Dele Alli ou encore Paul Pogba.

Officiellement annoncé au PSG depuis le 2 janvier, Mauricio Pochettino souhaite recruter son ancien joueur, Dele Alli, en situation d’échec à Tottenham. Alors que les dirigeants parisiens envisagent un prêt de l’international anglais, les londoniens ne l’entendent pas de cette oreille.

Dans l’entretien donné à France Football, Leonardo a assuré qu’il ne faut pas s’attendre à de grands investissements cet hiver.

« On verra les opportunités, surtout à travers des prêtsÇa va dépendre aussi de nos besoins parce que nous avons déjà vingt-huit joueurs au sein de l’effectif. Mais nous sommes à l’écoute, forcément. C’est un travail excitant que de se réinventer en cette période de crise. », a confié le dirigeant brésilien dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire