resize
dans

Des fans stupéfaits après avoir entendu Lionel Messi parler anglais « pour la première fois »

Par

le


Les fans ont été stupéfaits d’entendre Lionel Messi « parler anglais » pour ce qui semble être la première fois.

Né à Rosario, en Argentine, la première langue de Messi est l’espagnol et il a ensuite appris à parler le catalan lors de son brillant passage au FC Barcelone.

On a toujours pensé que Messi, qui a tourmenté de nombreuses équipes de ces côtes en Ligue des champions, ne savait pas parler anglais.

Personne n’avait jamais entendu Messi donner une interview en anglais, au contraire, elle était souvent traduite et sous-titrée.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, le septuple Ballon d’Or pourrait bien être capable de parler un peu d’anglais, comme le montre un clip devenu viral en ligne.

Messi porte un costume lors d’un événement aux côtés de son coéquipier du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, et se fait montrer des tours par le magicien Julius Dean, qui compte 6,7 millions de followers sur Instagram et 8,11 millions d’abonnés sur YouTube.

Le Londonien a fait de la magie pour des célébrités comme Drake et Post Malone, ainsi que pour la star du tennis Novak Djokovic et la légende du skateboard Tony Hawk.

Et il a récemment tenté d’épater Messi, un magicien à part entière. Messi et Verratti avaient les mains l’une sur l’autre pendant que Dean, 27 ans, essayait d’expliquer le tour.

Il a d’abord fait le compte à rebours en espagnol, en disant « tres, sos, uno », mais a ensuite déclaré : « Je dois pratiquer mon espagnol car il a parlé à la caméra ».

Messi est alors intervenu pour dire « Très gentil de votre part », ce qui a provoqué un énorme gloussement de Verratti.

Mais par-dessus tout, cela a mis les médias sociaux en ébullition.

Un fan a écrit : « Des images rares de Messi parlant anglais. »

Un autre a dit : « Le meilleur anglophone de tous les temps. »

Un troisième a commenté : « Il a terminé le football et maintenant il est le meilleur orateur de tous les temps pour les choses de chèvre. »

Un quatrième a ajouté : « En tant que fan de Messi, l’entendre dire ça, c’est comme s’il avait gagné un Ballon d’Or. »

Un cinquième a déclaré : « Je viens de réaliser que je ne l’ai jamais entendu parler anglais. »

En 2021, Messi a admis qu’il avait appris l’anglais pendant la période où il était fortement lié à un transfert à Manchester City.

Lors de son inauguration au PSG, il a dit à Guillem Balague : « J’ai appris l’anglais pendant un an et demi. Mais quand tu es là-bas, en Angleterre, tu l’apprends par nécessité… ». Oui, exactement. Je le comprends mais je ne le parle pas. »

Le logiciel de vidéo d’IA Synthesia a récemment utilisé sa technologie pour montrer Messi s’exprimant dans plusieurs langues, dont l’anglais.

Messi, qui en est à sa deuxième année à Paris, aurait appris le français pour communiquer avec ses coéquipiers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *