resize 42
dans

Des images accablantes de Kepa Arrizabalaga à l’entraînement du Real Madrid ont été révélées.

Par

le


Des images accablantes de Kepa Arrizabalaga à l’entraînement du Real Madrid ont été diffusées.

Le gardien de but espagnol de 28 ans a signé un contrat de prêt d’une saison avec le Real Madrid, en provenance de Chelsea, lors du marché des transferts de l’été.

Kepa a été recruté après que Thibault Courtois, le gardien de but titulaire du Real Madrid, se soit blessé au ligament croisé antérieur lors d’un entraînement.

Aujourd’hui, des images de Kepa à l’entraînement avec les Blancos ont été diffusées. Vous pouvez visionner les images ci-dessous.

[totalpoll id= »794558″]

Comme le montre la vidéo, Kepa était dans les buts alors que ses coéquipiers Rodrygo et David Alaba tiraient des coups francs.

Cependant, l’international espagnol n’a pu s’approcher d’aucune des tentatives.

Depuis le début de la saison 23/24, Kepa a fait deux apparitions en Liga, gardant une cage inviolée et n’ayant encaissé qu’un seul but.

Dans le même temps, Chelsea a recruté un autre Espagnol, Robert Sanchez, en provenance de Brighton and Hove Albion, pour devenir le nouveau gardien numéro 1 du club sous la direction de Mauricio Pochettino.

Lors de son arrivée à Madrid, Kepa a déclaré au site officiel du club : « Avant tout, je me sens heureux et fier d’appartenir au Real Madrid, un club avec tant d’histoire. Tout s’est passé très vite.

« Je suis ravi d’être ici, de connaître les installations et mes coéquipiers. J’ai hâte de commencer le plus tôt possible ».

Il a ajouté : « Le Real Madrid et la Ligue des champions font partie de l’histoire du football. J’espère qu’en travaillant ensemble, nous pourrons renforcer le statut légendaire de ce club et gagner encore plus.

image 514

« C’est frappant de voir les 14 alignés. Si vous voulez laisser votre marque au Real Madrid, vous devez gagner des choses. Toute l’histoire de ce club est basée sur la victoire.

« Je dis toujours que je n’aimerais pas me définir, je préfère que d’autres le fassent. J’essaie d’apporter un sentiment de sécurité à l’équipe, à la défense, d’être un gardien raisonnable et d’aider l’équipe à tout moment.

Les Madrilènes reprennent la Liga dimanche contre la Real Sociedad.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *