dans

Des images incroyables de David de Gea devant les fans de Leeds lors de la victoire de Man United

Par

le


David de Gea n’a pas retenu sa célébration devant les fans de Leeds après qu’Alejandro Garnacho ait marqué le deuxième but de Manchester United à Elland Road.

Les Red Devils se sont rendus au stade de Leeds dimanche pour leur deuxième match consécutif contre leurs rivaux, après un match nul 2-2 à Old Trafford la semaine dernière.

United a brisé une équipe résiliente de Leeds en fin de seconde période et l’attaquant anglais Marcus Rashford a ouvert le score à la 80e minute.

Cinq minutes seulement après la superbe ouverture du score de Rashford, les hommes d’Erik ten Hag ont scellé les trois points grâce à Garnacho qui a trompé Illan Meslier d’une superbe frappe.

Un supporter a enregistré des images d’un De Gea en extase, rentrant dans sa surface et tapant du poing à plusieurs reprises après le but de Garnacho pour United.

« J’adorerais faire la fête comme ça devant mes ennemis », a déclaré un fan en réponse à la vidéo.

Un deuxième a simplement commenté : « Vous aimez voir ça. »

« Nan, c’est une légende pour ça. Une vraie s**thousie », a tweeté un autre fan.

Un quatrième a ajouté : « C’est définitivement mon nouveau répondeur. »

Et un cinquième utilisateur de Twitter a posté : « Nous avons besoin de plus de caméras de célébration des gardiens dans toute la ligue, [pour être honnête]. »

De Gea a fait sa 400e apparition en Premier League pour United et il a égalé le record de 178 feuilles propres des Red Devils de Peter Schmeichel.

« Aujourd’hui, il ne s’agissait pas de cela, il s’agissait de gagner le match et nous l’avons fait, donc maintenant je peux profiter des 400 matchs de Premier League », a-t-il déclaré à Sky Sports après le match.

« C’est génial de venir ici, de jouer comme on l’a fait aujourd’hui. Un clean sheet, trois points massifs et 400 matchs [c’est le] jour parfait. »

De Gea a ajouté : « Vous avez vu à quel point cela comptait à la fin du match.

« Les fans, les joueurs. Nous méritions de gagner à domicile [mercredi] mais aujourd’hui nous l’avons fait.

« Nous savions que si nous pouvions garder une feuille propre, nous gagnerions le match et nous l’avons fait.

« Nous nous sommes battus jusqu’à la fin comme une équipe. Des joueurs comme Harry [Maguire], il n’a pas joué autant qu’il aurait pu.

« Il a joué aujourd’hui et il a été fantastique, donc ça veut dire que l’équipe joue fort. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *